yoshie3003
protec
le 28/06/2010 0:47
bonjour j'ai une question pour "Emrakul, Déchirure des Éons "

il es gérable au cercle de l'oublie?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 28/06/2010 0:56
Avec Fusillade de flammes et 4 Fourneau de Rajh, le cercle peut détruire Emrakul.

Maintenant, si tu respectais les règles du forum, je suis certain que je pourrais cesser de faire semblant de ne pas comprendre ta question
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/06/2010 1:06
et techniquement, meme comme ca, le cercle ne détruirait pas le sodomite 15/15
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/06/2010 1:07
c'est overkill smc!
avec fusillade de flame et cercle de l'oubli 3 fourneau de rajh dégagés sont suffisants pour detruire emrakul
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/06/2010 1:09
Citation :
et techniquement, meme comme ca, le cercle ne détruirait pas le sodomite 15/15

heu 1*2*2*2*2 =16
si c'est bon
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/06/2010 2:11
oui, mais ce qui détruit, ce ne serait pas le cercle, mais les SBA :p
smc

hmmm
le 28/06/2010 8:21
certes, mais de toute façon la question ici était de savoir si c'était "gérable"

Citation :
avec fusillade de flame et cercle de l'oubli 3 fourneau de rajh dégagés sont suffisants pour detruire emrakul

bah pas si tu ne contrôles pas les fourneaux
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/06/2010 8:32
bah oui mais si tu controle pas le cercle de l'oubli ben t'arrives pas a gerer emrakul non plus
Taurnil
Lille, France
le 28/06/2010 9:59
Non c'est sûr mais avec 3 Fourneau de Rajh dégagés et Fusillade de flammes, Emrakul se fait même gérer par Mouchard céphalide :)

Ou bien même Mouchard céphalide + Doom Blade.

Sinon pour la question de base, en effet il est possible de gérer Emrakul avec un Cercle de l'oubli car c'est la capacité du cercle qui cible Emrakul et pas le cercle lui même, en tant que sort. (Rectifiez-moi si j'ai dit n'imp)
smc

hmmm
le 28/06/2010 10:08
Citation :
Ou bien même Mouchard céphalide + Doom Blade.

faux
Taurnil
Lille, France
le 28/06/2010 10:13
Vraiment ?

Perdre la protection contre le noir ne fait pas perdre la protection contre les sorts noirs ?
Est ce que cela vient d'un souci d'indivisibilité de la capacité (genre on doit retirer toutes les protections d'un coup mais pas juste le noir) ou c'est autre chose ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/06/2010 10:57
ben non.
Emrakul a la protection contre les sorts colorés, pas celle contre le noir.
Le mouchard ne lui fait donc rien du tout.
même chose pour tout ce qui a "protection contre [autre chose que noir]".(Il n'y a que dans les cas du genre "Protection contre le rouge et contre le noir" où ça marchera car ce dernier cas est juste une abréviation de "protection contre le rouge, protection contre le noir")
Taurnil
Lille, France
le 28/06/2010 11:05
Très bien.

J'ai vraiment été bête de croire que Mouchard pouvait servir à quelque chose. Je ferais plus attention la prochaine fois.
Ano1
omg
le 28/06/2010 11:09
Don en fait, "Protection contre les créatures noires" par exemple, c'est bien mieux que"protection contre le noir" car ça permet de rester à l'abri d'un mouchard !
Taurnil
Lille, France
le 28/06/2010 11:12
Tout à fait ! Le souci étant que du coup, tu peux la prendre ta Doom Blade ou Dégommage. Mais comme mouchard est omniprésent comparée à ces 2 cartes c'est bien mieux en effet d'avoir protection contre les créatures noires.
budbizar
Paris, France
le 28/06/2010 13:49
c'est clair qu'il y en a partout des mouchards...
y'en a dans tous les decks...
et dans tous les PC...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.